Notre histoire


Quentin et Thibaut DELOBEL, artisans Menuisier de Père en fils depuis 1930.


Leur Grand-père, Jean DELOBEL s’est installé Rue Carnot à Le Portel de 1930 à 1969.

Puis, leur Père, Bernard DELOBEL s’installe de 1969 à 1981 à Le Portel, il déménage en 1981 pour s’installer à Pont de Briques jusqu’en 1995 et cette même année il décide de s’implanter à Saint-Léonard jusqu’en 2002.

C’est suite à son décès survenu en 2002 que Quentin et Thibault DELOBEL décident de relever le challenge et ainsi perdurer la tradition familiale. Ils déménagent alors en 2002 à Outreau dans la Zone Résurgat 1.

Aujourd’hui installés en zone rurale de Boulogne-sur-Mer au 151, Chemin du Droret à Questrecques, Quentin et Thibaut DELOBEL vous offrent, comme le veut la tradition familiale, un rapport qualité / prix irréprochable, associé au respect des délais annoncés.

En confiant vos travaux de menuiseries à la société DELOBEL, vous (re)trouverez le plaisir de pouvoir faire confiance à un artisan local, soucieux du travail bien fait et de sa réputation.

Ce savoir-faire familial est depuis 11 ans un atout dans la fabrication de coffrage pour l’ensemble des entreprises de Gros Œuvre.